Vous avez un projet de refonte ou de création de votre identité visuelle ?
Voici le déroulement d’une prestation en 3 étapes :
1- Analyse
Élaboration d’une stratégie, analyse de vos souhaits graphiques et des tendances de votre secteur professionnel.
2- Propositions
Création de propositions (maximum 3) et optimisation d’un axe graphique avec ses déclinaisons.
3- Livraison – Charte graphique
Livraison des supports de communication imprimés et digitaux, et de la charte graphique.
Le nom est la première chose que les gens entendent à propos d’une entreprise. C’est un élément essentiel d’un produit ou d’une marque. Il est impératif de choisir un nom captivant, original et surtout impressionnant, pour que les clients potentiels sachent immédiatement de qui et de quoi on parle lorsqu’ils le voient et l’entendent.
Définir votre position, étudier les différences avec la concurrence, exprimer les valeurs de votre entreprise, tels sont les fondements d’une identité visuelle efficace. Je conçois vos logos pour qu’ils soient lisibles et percutants dans tous les formats : de la carte de visite à la vitrine d’un magasin et de l’impression au web.
2019-2020 / Projet personnel : illustrations sur la capitale portugaise et impressions sur papier naturel et recyclé.
J’ai cessé de vendre cette collection en décembre 2020.